lundi 22 août 2011

Premier message

Bonsoir,
En direct de La Rochelle, je viens d'entamer mon blog de voyage. En fait j'ai bien galérer pour le nom c'est sans doute pour ça qu'il n'est pas très original, mais je fais confiance à la providence pour trouver quelque chose de mieux.

Je vais vous la faire courte ce soir: dans 2 jours je serai à Toronto, Auberge de Jeunesse "Global Village Backpackers" et je suis juste super excité. Pas anxieux, pas effrayé, pas stressé, mais j'ai vraiment hâte de commencer ce voyage.

J'en mettrai plus plus tard ce soir je règle les derniers détails après avoir passé les derniers coup de fil.

Je pense aussi à ceux qui sont déjà parti et qui savent ce que ça fait.

A plus tard


5 commentaires:

  1. Je serai impressionnée le jour où tu partiras seul au Canada, à la nage. Parce que là... Quel manque d'aventure! ;)

    Eclate toi là-bas et je te dis pas le méga goûter de luxe auquel t'auras le droit à ton retour à l'Antre des Bernis...

    RépondreSupprimer
  2. Barney Stinson sort de ce coooorps !!!! Aller éclate-toi bien mon gros.

    RépondreSupprimer
  3. Couraage pour les heures d'attente, chouchou!
    On sait ce que ça fait, profite à max de l'adrénaline, des premiers moments et prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  4. Tu marches dans mes pas grand ! c'est que du bonheur. Et l'auberge de Toronto est vraiment cool. Have fun, t'as fait le bon choix.

    RépondreSupprimer
  5. Tu as fait bon voyage ?

    RépondreSupprimer